Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
29 août 2008

Vendôme

Petite escapade de trois jours à Vendôme pour rendre visite à mon amie Denise (celle qui m'a acheté l'arrosoir) qui a perdu son mari à la fin du printemps. Nous en avons profité pour nous remémorer beaucoup de souvenirs, visiter sa nouvelle ville et la région.

Vendôme se situe sur le Loir qui se divise en neufs bras à cet endroit; quatre passent sous la ville et cinq au dessus. Toute cette eau lui confère un charme inouï !

collage

Mais aussi tous ces vieux monuments, églises, maisons...et les fleurs.

collage1

Cette année, les horticulteurs de la ville ont reproduit le timbre poste consacré à Vendôme.

vend_me__95_

Quel savoir faire !

Publicité
Commentaires
D
Cela me fait penser à des amis qui vivent dans le coin....je vais leur passer un coup de fil depuis le temps!!! <br /> Belles photos!
S
Je ne connais pas mais je suis sous le charme!!!
M
et quelle escapade!! en + par un si beau temps.<br /> Bravo pour le choix des sites, difficile à choisir quand tout est attrayant.<br /> Heureuse que tu puisses faire partager ces merveilles et donner envie de venir constater de visu un si jolie bourgade, conviviale à souhait.<br /> Nous avons des artistes jardiniers qui métitent amplement les 4 fleurs pour le classement fleuri de la ville qui a obtenu le 1er prix national de fleurissement pendant de longues années.<br /> en un mot : cela vaut le détour.
C
très jolies photos. quel travail de plantation votre dernière photo...
A
quelle ville splendide :) !!! merci pour la jolie visite :)
Publicité