Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
25 août 2008

Quel bonheur de quitter Paris sous la pluie et

Quel bonheur de quitter Paris sous la pluie et d'arriver à Cabourg sous le soleil !

collage

Des amis nous avaient invités pour le "fameux" pique-nique annuel sur la digue; la mairie installe les tables et les chaises ainsi que les nappes et les bougies pour décorer les tables et le soir,  les gens font la "dînette" face à la mer. Cette année, nous avons eu beaucoup de chance avec le temps.

Des attractions sont organisées, telle cette machine à faire des bulles, un jazz band installé sur un bateau "Nouvelle-Orléans" et ce pianiste accompagné de sa violoniste.

collage1

Publicité
Commentaires
M
J'en ai eu des échos par la radio "France Bleu Basse Normandie".
D
Tiens nous n'étions pas loin aussi...lol Mais il n'a fait beau que ce jour là.
R
Profites-en de ce beau soleil ... et comme je te comprend ... ici, brume ... nuages, mais où est passé le soleil !!
N
C'est un bonheur de trouver du soleil en Normandie. De bons moments dans cette très belle ville
A
je viens de parcourir tes précédents billets, et celui-ci ... que de beaux moments pour savourer la vie en été ! profites-en bien Annie, mais je me doute que tu n'as même pas besoin qu'on te le dise :)) !<br /> bise
Publicité