Petit message à toutes les tricoteuses qui seraient susceptibles de m'aider....

 

P1080522

 

Comme la plupart d'entre nous (les tricoteuses) nous profitons des soldes pour acheter de la laine qui nous plaît, puis nous la stockons en nous disant, j'en ferai bien quelque chose un jour ou l'autre..... Oui mais voilà, à force de trop attendre la marque concernée arrête la référence qui vous intéresse et vous vous retrouvez "le bec dans l'eau" si je puis m'exprimer ainsi !

 

Profitant de l'hiver, j'ai donc recherché un modèle de base  et je me suis lancée dans la confection du pull que je m'imaginais. Réalisation du dos, puis commencement du devant lorsque j'ai réalisé que, malgrè 13 pelotes de laine, je n'arriverai pas au bout de mon modèle

 

P1080525

 

 

J'ai donc appelé la boutique où je m'étais approvisionnée pour m'entendre répondre que "nenni", plus aucune pelote disponible, et que cette référence était arrêtée par la marque. Optimiste, je me suis retournée vers internet en essayant toutes, je dis bien toutes les possibilités....aucun résultat !

 

 

 

P1080520

 

J'ai tricoté le dos et une partie du devant mais les cinq pelotes restantes ne seront malheureusement pas suffisantes pour faire les manches

Vous êtes ma dernière chance...je serais vraiment navrée de devoir détricoter mon travail. Il est vrai que le point de blé et les torsades nécessitent beaucoup de laine...mais sait-on jamais...quelques pelotes pourraient bien dormir dans quelques tiroirs et seraient ravies de me rendre service contre remboursement.


D'avance merci à toutes celles qui essaieront de m'aider.