Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
25 mars 2013

Vide-grenier Saint-Cloud

Mon choix s'est arrêté sur ces petites cartes publicitaires qui pourront toujours faire office de petits cadeaux. 

 

img235

 

Celle ci-dessus me fait penser à deux  amies, deux sœurs, originaires de saint-Malo.

 

img236

img237

img238

Celles-ci me rappellent mon enfance et adolescence; ma mère tenait un magasin de confection et je me souviens du plaisir d'essayer les collections lorsque les commerciaux passaient et de pouvoir ainsi, pendant quelques minutes éphémères, jouer les mannequins ! Je garde aussi de cette époque le goût des belles matières, des beaux tissus, des belles toilettes.

img231

 

 

 

img232

 

img233

Je sais vers qui s'envolera celle-ci

img234

 

Le fait d'avoir été collées dans des albums, certaines d'entre-elles ont été endommagées.

 

img229

 

Celle-ci a ma préférence; le graphisme peut-être...ou alors l'humour !

 

img230

 

Le savon de Marseille

 

img240

img241

 

 Pour un fabricant d'horlogerie, joaillerie

 

img239

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annie, tu as trouvé de très jolies cartes!
F
bien belles découvertes ces petites "images"<br /> <br /> bonnes fêtes pascales
D
Géniales ces cartes ! j'aime bien le "prix fixe invariable" !!!<br /> <br /> Belle semaine,
E
J'aime beaucoup :<br /> <br /> "Maison de confiance vendant le meilleur marché de tout Paris"<br /> <br /> Les chinois ne s'étaient pas encore réveillés.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
A
Elles sont extra ces cartes ! J'aime beaucoup leur cachet, leur histoire, leurs couleurs un peu passées : tu vas faire des heureuses !<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Publicité