Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
1 septembre 2008

Troisième mariage de l'année !

P1010081

C'est avec une émotion toute particulière que nous avons assisté, le 30 août au mariage de notre nièce Pascale avec François à Rambouillet.

mariage_Pascale_et_Fran_ois__23_

Jolie robe, jolie mariée et très très beau temps (30°). Ces messieurs ont eu très chaud dans leurs jolis costumes, beaucoup plus que ces dames en tenue légères !

Publicité
Commentaires
A
Un petit détail me revient..<br /> Le mariage faisait "une petite halte" à l'hôtel Amarys devant la mairie...
A
J'habite Rambouillet et je me demande si je ne suis pas passée devant ce mariage vers 16 h 30, 17 H devant la mairie ?...<br /> Je me souviens que les mariés étaient dans une belle voiture décapotable et une jolie jeune femme blonde toute bronzée aux épaules nues en beige avec chapeau prenait des photos..<br /> Si c'est oui... Le monde est petit!!En tout cas jolie mariée!!!!<br /> Bonne soirée
C
quel beau travail sur cette robe !
H
Quelle belle mariée !
D
quelle jolie robe,quel splendide travail de broderie.....la mariée est splendide dans cette robe blanche sur un bronzage halé....<br /> bises<br /> peggy
Publicité