Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 décembre 2014

Belle surprise....

Au grè d'une balade dans le deuxième arrondissement de Paris pour terminer mes achats de Noël, je suis tombée en extase devant la vitrine d'un taxidermiste. Mon regard a d'abord été attiré par ce joli lapin blanc car ma fille les affectionne (les lapins blanc) particulièrement sous toutes leurs formes.

 

lapin blanc

 

J'admirais tous ces animaux blancs avec mes yeux d'enfants, un vrai conte de Noël !

 

renard blanc

 

ours polaires

 

Les papillons m'ont décidée à entrer dans la boutique car je sais que ma fille souhaiterait en avoir chez elle. A l'intérieur, je me suis sentie comme Alice au pays des merveilles : tigre, ours, flamants roses, cacatoès, éléphant.... J'avoue que je ne les vois pas chez moi, mais il faut reconnaître que le travail est absolument magnifique, à voir si vous passez rue d'Aboukir.

 

Design et Nature

4 rue d'Aboukir

Paris 75002

http://www.designetnature.fr

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe;<br /> <br /> En effet moi non plus je ne vois pas tous ces animaux dans mon intérieur,<br /> <br /> Je te remercie du partage car j'ai admiré la beauté du travail.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël entourée de tous tes proches<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
M
Te voilà de retour ! Super, super ! Plein de bisous ! Marie *
E
AH! Enfin te voilà revenue!!!! On ne lache plus ma chééériiie.....On continue!<br /> <br /> Je connais bien cette boutique magnifique et ce ne sont que des animaux morts de mort naturelle pas tués pour les besoins du magasin. Une année pour Noël je leur ai commandé une souris grise avec un petit collier de perles....Tu vois pour qui ????
G
L'évènement de la fin d'année !!! tu es revenue sur ton blog !!!!! Merci pour cette adresse féérique !!! JOYEUX NOEL
Publicité