Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
21 septembre 2007

Automne

Voilà, c'est fini, les hirondelles s'envolent pour d'autres contrées....

IMG_0838

et l'été nous quitte pour laisser place à l'automne, merveilleuse saison pour toutes ses couleurs qui nous enchantent. Dame nature va s'endormir tout doucement pour mieux renaître au printemps...telle la belle au bois dormant.

collage1

Je vous souhaite donc, à tous, de bien passer ce cap de changement de saison ce week-end en vous offrant ces quelques fleurs de mon jardin.

Publicité
Commentaires
M
pardon..les fleures!
M
merci, Annie pour les fleirs de ton beau jardin et bonne semaine à toi!
P
Merci Annie de passer me voir pour mon retour!<br /> Bye, bye les hirondelles...<br /> Tu sais un peu de douceur ne fait pas de mal en ce jour d'automne....pour affronter les premiers frimas!<br /> Bon dimanche!
B
C'est marrant, j'ai vu ces hirondelles quelque part hier en feuilletant en magazine chez ma maman...<br /> Bonne journée, <br /> Fabienne
M
Ces quelques "reflets d'argent" nous entrainent vers des "reflets mordorés" et les odeurs de rosée mélangée aux feuilles mortes, mais oui définitivement nous y sommes aux petites brumes matinales !
Publicité