Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
20 septembre 2007

Homesweethome à Paname !

Voici, en quelques images, ma quatrième rencontre....

collage

avec Sandrine. Nous nous étions donné rendez-vous devant Frank et Fils rue de Passy, elle est arrivée pile poil à l'heure toute souriante et resplendissante ! Le contact est passé de suite...Nous avons décidé de déjeuner sur cette terrasse sise dans une petite impasse très calme; ensuite visite de la brocante (immense) qui juxtapose ce restaurant ;

Sandrine m'a emmenée chez  Peau d'Ane, une jolie boutique où j'ai acheté ces jolis marque pages ainsi qu'une jolie paire d'ailes d'ange avec un anneau afin de la glisser sur une bouteille, mais chut ! je ne peux vous la montrer car elle fait déjà partie des petits cadeaux de Noël !

IMG_0793     IMG_0785               

                                Sandrine have you noticed the heart ? It is just for you dear !                              

Je l'ai emmenée chez NGR rue des Boulainvilliers, à deux pas, où se pratiquent des ventes privées : vêtements, déco (Côté Bastide entre autres....).

J'ai passé une excellente journée et suis prête à recommencer !

Publicité
Commentaires
B
bon c'est quand nous 3 à panne âme....mais sans photo pour moi...
L
c'est rigolo.....ce petit coin de Paqris fait très campagne!!!!<br /> Karine
C
bientôt je serai avec elle aussi!!!!
L
Des journées comme on en voudrait plus souvent, l'endroit est charmant!!
S
Que de belles recontres pour toi en ce moment ! Et je ne parle même pas des boutiques que tu as fréquentée (dévalisée ?) Tu n'aurais pas vu passer le camion de l'Ange par hasard ?!!! Ah non en ce moment il est à l'ouest ! Bises et un grand merci pour le lien...
Publicité