Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
24 septembre 2007

Le questionnaire de Mimi...

Par respect et amitié pour FLO !

ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE, ALLEZ A LA PAGE 18, ET ECRIVEZ LA 4ème LIGNE : "l'épargne conjugale, si durement amassée, et acquis un...." - L'élégance du hérisson - Muriel Barbery - Gallimard.

QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDEE A LA TELEVISION ? : La mort dans le peau (2) avec Matt Damon (inconditionnelle depuis "Le cercle des poètes disparus" !) car nous voulons aller voir le  3ème et dernier film qui vient de sortir et qui d'après notre fils est un vrai "bijou" dans le genre !

EN DEHORS DE L'ORDINATEUR QUEL BRUIT ENTENDEZ-VOUS ? Rien, le silence absolu !

QUAND VOUS ETES SORTIE POUR LA DERNIERE FOIS, QU'AVEZ-VOUS FAIT ? La traversée de la baie du Mont Saint Michel.

QUE PORTEZ-VOUS ? Un jean couleur camel et un T-shirt bleu ciel (manches longues!).

QUAND AVEZ-VOUS RI POUR LA DERNIERE FOIS ? Hier dans la voiture en rentrant d'Avranches; nous étions cinq dont un jeune homme que nous connaissions à peine mais qui avait un humour décapant !

QU'Y-A-T-IL SUR LES MURS DE LA PIECE OU VOUS ETES ? Mon tableau YSL sur la mode !

AVEZ-VOUS VU QUELQUE CHOSE D'ETRANGE AUJOURD'HUI ? Non

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ? La mort dans la peau...(2)

SI VOUS DEVENIEZ MILLIONNAIRE QUELLE EST LA CHOSE QUE VOUS ACHETERIEZ EN PREMIER ?  La maison de rêve pour mon mari puisqu'il veut quitter la région parisienne dès qu'il sera en retraite.

DITES NOUS LA CHOSE QUE NOUS NE SAVONS PAS : ??????????

AIMEZ-VOUS DANSEZ ? J'adore....surtout le rock'n roll !

AVEZ-VOUS DEJA PENSE VIVRE A L'ETRANGER ? C'est fait ! Angleterre et Allemagne...

QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE FILLE OU DE VOTRE GARCON ? Ceux que nous leur avons donnés : Stéphanie et Laurent.

QUE VOUDRIEZ-VOUS QUE DIEU VOUS DISE QUAND VOUS ENTREREZ AU PARADIS ? "Bon retour chez nous, tu es la bienvenue !"

Je passe le relais à :

VIVRE A LA CAMPAGNE - SAINT-ANGE - BAYALIN - L'ATELIER d'E.M.A.

Aucune obligation les filles, c'est comme vous le sentez !!!!!

QUANT A TOI FLO, JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE AVEC FIFILLE DANS LE SUD; SI TU POUVAIS NOUS ENVOYER QUELQUES RAYONS DE SOLEIL + CHALEUR CE SERAIT SUPER SYMPA !!!! BISOUS A VOUS DEUX.

Publicité
Commentaires
B
Sympa de tag et sympas ces réponses. <br /> <br /> bises et bonne semaine.<br /> <br /> ps : je monte à la capitale dans le nord est la semaine prochaine.....
L
de quoi te connaitre et te reconnaitre un peu plus<br /> bonne soirée<br /> LOU
F
Une page de plus pour se connaître un peu
P
moi aussi j'y ai eu droit !!!! mais bon, toujours instructif pour ceux qui nous apprécie !!!!!<br /> bises
A
tu es souvent en promenade !! et comme elles sont belles tes sorties ! bonne journée !<br /> bise
Publicité