Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
17 septembre 2007

Côté Ouest...

En week-end à Nantes chez notre fiston, celui-ci s'est fait un plaisir de nous faire découvrir  LA HALLE AUX BANANES, (ancien dock), le nouveau quartier "à la mode", en pleine expansion pour le côté "sorties" - cafés, boîtes de nuit, restaurants - afin de désengorger le centre ville.

collage2

IMG_0656

Nantes est une ville universitaire très dynamique et pleine de charme....

collage3

pas très loin de la côte, ce qui est un avantage certain...

IMG_0618La BauleIMG_0619

IMG_0645 Le Poulighen

Dimanche, nous  avons profité des journées du patrimoine pour aller visiter ce charmant village situé dans les vignes du muscadet....

IMG_0702

collage4

beaucoup de charme !

Publicité
Commentaires
C
non il est pour mes filles annie!!! vous êtes superbes tous les 2!!! alors son intérieur ikéa, comment l'as tu trouvé?
N
Bien jolies photos pour un bien joli weekend...<br /> Et ton fils, arghh...si j'étais plus jeune et célibataire....Superbe...<br /> Les photos de la Baule et du Pouliguen me rappelle mes années de jeune fille pas encore mariée, mais fiancée. Mon mari a passé tous ces étés sur la plage Benoît au Pouliguen...<br /> Que de souvenirs<br /> Je vois que tu as eu très beau temps et que vous en avez bien profité...
A
@ Je n'en doute pas ! à très très bientôt Odile ! Bises.
O
J'attend avec impatience la semaine prochaine pour lire le reportage de la "blog trotteuse" sur son week end au Mont Saint Michel ... Là je suis sûre que j'aurai quelques commentaires à rajouter .<br /> Bises et à samedi
L
tout d'abord une belle photo de famille..je connais un peu Nantes car ma fille a fait des études la-bas..je ne connais pas pas contre les halles aux bananes...les petits villages des alentours sont charmants.. une joli balade<br /> bonne journée<br /> LOU
Publicité