Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
1 juillet 2007

Départ de cette planète...

Comme celui de Belette, mon coeur saigne....nous avons appris le décès de notre beau-fils Emmanuel ce matin. Il est mort dans l' accident d'hélicoptère qui s'est produit hier à Manicourt (grand prix de formule 1), il avait 38 ans; je l'aimais comme mon fils tant il était gentil.

Je pense énormément à ma fille chérie qui subit les coups du sort pour la deuxième fois à à peine 30 ans; je lui redis ici tout mon amour.

Publicité
Commentaires
M
avec vous et votre fille dans ces moments de peine et de douleur .
P
Je suis tellement désolée. Je vous souhaite à vous, votre famille et en particulier à votre fille beaucoup de force et de courage pour surmonter cette perte et continuer d'avancer. Je pense très fort à vous.
E
avec du retard, je tiens qd même à vous présenter mes condoléances les plus sincères. Courage à vous et surtout à votre fille.
D
Je pense sincèrement à vous et à votre famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous embrasse du fond du coeur. Sandrine
J
je suis venue sur votre blog,le coeur gai,et voilà qu'il pleure.lorsque j'ai entendu l'annonce du crash de cet hélicoptère,j'ai eu un très grand froid,j'avais vu l'accident spectaculaire de la voiture à Magny-cours.et lisant votre post,j'ai ressenti pour vous un immense chagrin,si cruel et si injuste.la jeunesse de votre gendre brisée à jamais,le bonheur de votre fille englouti par cet accident tragique.je pense très fort à vous tous.à votre fille,à votre gendre dont la gentillesse faisait qu'il était tant aimé.je vous embrasse du fond du coeur.
Publicité