Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 juillet 2007

Remerciements

L'ange s'est envolé à tout jamais....

Je voulais simplement te dire

Que ton visage et ton sourire

Resteront près de moi sur mon chemin

Te dire que c'était pour de vrai

Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait

Que c'était pas pour de faux, que c'était bien

Faut surtout jamais regretter

Même si ça fait mal, c'est gagné

Tous ces moments, tous ces mêmes matins

Je vais pas te dire qu'il faut pas pleurer

Y a vraiment pas de quoi s'en priver

Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien

Peut-être que l'on se retrouvera

Peut être que peut-être pas

Mais sache qu'ici bas, je suis là

Ca restera comme une lumière

Qui me tiendra chaud dans mes hivers

Un petit feu de toi qui s'éteint pas.

(texte de Jean-Jacques Goldman)

Stéphanie, mon mari et moi-même vous remerçions infiniment de toutes vos marques de sympathie qui nous sont allées droit au coeur.

Les obsèques d'Emmanuel auront lieu ce vendredi après-midi.

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais comment exprimer ma collère devant cette injustice, chez nous nous attendons depuis 5 ans la mort pour une personne qui la voulait et qui injustement continue de nous faire souffrir et lorsque mes enfants ont entendu cet accident (pour tous c'est le même refrain) il étaient mal. mais bon la vie continue pour eux moi et ta fille reste proche d'elle elle a besoin de toi.
S
Un silence de recueillement vaut mieux que quelques mots maladroits... Affectueuses pensées en ces moments terribles.
A
Beaucoup de courage à vous tous.
B
De tout coeur avec vous.....
F
beaucoup, beaucoup de courage à vous tous , que le Seigneur vous apporte consolation et qu'Il panse vos blessures.<br /> Bien à vous.
Publicité