Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
30 juin 2007

Artiste peintre : découverte

Le verbe aimer est difficile à conjuguer

Son passé n'est pas simple,

Son présent est imparfait

et son futur est toujours conditionnel.

Jean Cocteau

Je remercie ma fille, Stéphanie, de m'avoir fait découvrir cette artiste hier;

A mon tour, je ne résiste pas à l'envie de vous la faire connaître...

Toutes celles qui aiment les fleurs passionnément, n'hésitez pas, c'est tout simplement magnifique !!!

tript_pavots_rouge_bleu

http://www.claire.basler.com/peintures.asp?m=c&n=1

En allant sur son site, vous pourrez découvrir son atelier et toutes ses oeuvres....un vrai régal !

BON WEEK-END !

Publicité
Commentaires
C
Ps : tu as dû mal enregistrer le site, on ne peut pas y accéder ! J'y vais par le biais de Roseemimie !!!
C
Je l'ai découverte sur un magasine de déco, c'est vrai que c'est très beau et c'est avec grand plaisir qu'à nouveau je revois ses oeuvres. Je vais aller sur son site et te remercie. Bonne soirée.
N
j'ai lu un reportage sur elle. Elle a une maison extraordinaire avec son atelier dedans. Ces tableaux sont partout dans la maison, ainsi que son jardin.
G
This is lovely!!!!!
M
merci,et bon dimanche!
Publicité