Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
7 juin 2007

Maillots de bains

Envie de partir au soleil ? Oui mais où ? Rio, Baya ou tout simplement vers nos côtes françaises ? Que ce soit n'importe où, il vous faudra un petit maillot dans la valise.

Etes-vous plutôt une pièce ou plutôt deux pièces ?

collage

Voici un petit aperçu de la vente actuelle chez  http://www.Chicdressing.com

Mais il y a plein d'autres modèles !

Publicité
Commentaires
F
Oh la la moi c'est un une pièce surtout que je n'arrive pas à perdre les 3 kilos que j'ai pris depuis 2 ans alors.............françoise
R
Tu es une coquine !!! je reçois ce mailing depuis quelques jours j'ai compris ... c'est une personne que tu adores qui fait cela...<br /> J'aime beaucoup, mais pour le maillot ce sera pour l'année prochaine parce que je ne rentre dans aucun de ceux là ...Mais j'ai pris une grande décision depuis quelque temps et vous réserve la surprise au moins dans 6 moix... Non non tu peux me harceler de mails tu ne le sauras pas !!! Enfin si tu me le demandes gentiment je te dirai mais rien qu'à toi...<br /> Gros bisoussssss bonne après midi ah oui je connais le milepertuis mais là n'étais pas la solution je t'expliquerai dans le mail envoyé si gentiment... Hi hi hi !!!<br /> Mimie !
N
Très très deux pièces... toujours en fait !
Publicité