Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
8 juin 2007

Angelots...le retour !

Vous souvenez-vous de ces chers petits anges en résine et de mon intention de les patiner ?

Avant....

amours2   

Celui de gauche est issu d'un moule ancien, en bois.

Après...

angels__4_

J'avais, sur les conseils de Belette, Philippe and so on, conconcté un lait blanchâtre mais cela n'a plu ni au prof ni aux élèves qui m'ont conseillé de mettre plus de blanc; je trouve cela un peu too much...et vous, qu'en pensez-vous ? J'avoue que c'était mes premières patines !

Publicité
Commentaires
D
Pas mal, mais il est vrai que les photos ne rendent pas toujours exactement pareil. Les recirer un peu pour leur donner une patine ? Je suis la pro des tentatives de toutes sortes...encres, thérébentine, cire...
L
Ils sont magnifiques tes angelots ? et ton blog également je viens de retrouver ton adresse!<br /> Bisousss
E
J'aime beaucoup tes anges tels qu'ils sont. Et (il n'y a aucun rapport), je me suis permis de te taguer (tous les renseignements sur mon blog demain).
M
je trouve qu'ils sont beaux!Bravo!
B
Ils sont beaux comme ça je trouve ! bon week-end !
Publicité