Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 juin 2007

Le temps des cerise

Elles vous attendent, mais dépêchez-vous car elles sont bien mûres ! Les oiseaux font  un véritable va et vient dans l'arbre.

cerises__10_

Alors là, pour le coup, l'ange paraît offusqué; il semble penser "elle a osé, l'audomaroise, mettre les cerises dans un pot de chambre ! Quelle idée"

Et puis, comme c'était la fête des mères hier, tchin tchin à toutes les mamans !

Avez-vous remarqué, comme je l'avais noté dans un de mes posts précédents, la déco "travaux publics", que j'exècre, a de nouveau fait son apparition pendant mon escapade dans le Nord ! Moins importante que l'an dernier certes, mais quand même !

Publicité
Commentaires
A
bonjour Annie!<br /> je découvre ton blog, très joli...je recherche-désespérément pour l'instant- un ptt ange de ce genre-là (pas que la tête, hein?) comme celui de la photo, pas forcément marron (m'en fiche de la couleur)pour mettre ds mon jardinet...son socle est déjà prêtet il y a un buis juste à côté: bref tu l'as eu Où???<br /> MERCI, bravo pour ton blog très touchant
K
Voilà une bien originale idée : des cerises dans un pot de chambre ! bon, une envie soudaine de chiner cet objet ... très joli !
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
F
Merci pour les cerises? Les nôtres ne sont pas tout à fait mûres. françoise
V
Estimes toi heureuse, tu aurais pu avoir les cônes de chantier oranges tout autour du cerisier ;-))<br /> J'ai mangé mes 1ères cerises aujourd'hui, serait temps, mais elles sont super chères!
Publicité