Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
21 février 2012

Journée parisienne suite et fin

Hier je vous avais quittés aux portes du Jardin du Palais Royal....prêts à me suivre ?

 

paris février (68)

 

paris février (69)

 

paris février (70)

 

paris février (72)

 

paris février (73)

 

paris février (75)

paris février (77)

paris février (82)

Les colonnes de Buren

 

paris février (89)

 

paris février (90)

 

paris février (91)

 

paris février (94)

 

paris février (96)

 

paris février (97)

 

Avez-vous remarqué quelques chose ?

 

paris février (100)

 

paris février (103)

 

Enfin s'asseoir et prendre quelques instants de repos autour d'un des bassins du Jardin 

 

paris février (107)

 

Puis repartir vers La Concorde...

 

paris février (109)

 

sans oublier de jeter un dernier regard à ce magnifique Jardin des Tuileries.

 

paris février (111)

 

paris février (113)

 

paris février (114)

 

Plus de cabines ! La grande roue est en cours de démontage ! L'aviez-vous remarqué plus haut ?

 

paris février (115)

 

paris février (117)

 

Restaurant Le Nôtre

 

paris février (118)

 

La verrière du Grand Palais

 

paris février (120)

 

Encore un effort, il faut que j'arrive là-haut, à l'Arc de Triomphe.

 

paris février (121)

Théâtre Marigny, dernière photo avant d'arpenter les Champs-Elysées.

 

Mais je ne suis pas rentrée les mains vides, le soleil dardant ses rayons de plus en plus chaud et à la vue des vitrines remplies des collections d'été, j'ai craqué !

 

paris février (126)

 

Vivement l'été !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle promenade! Merci, Annie!
D
Paris sous le soleil ... que demander de plus ???<br /> <br /> Bravo pour tes belles photos, belle semaine<br /> <br /> Dominique
M
Il y a plusieurs années que je ne suis allée à Paris, j'ai apprécié ta promenade. Bon dimanche<br /> <br /> manouedith
M
Comme toi, je ne m'en lasse pas et j'aurais du mal à rester dans le sud.... je suis trop accro!<br /> <br /> Bises
V
Paris est tellement belle à parcourir, surtout avec le soleil ;-)
Publicité