Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
22 février 2012

La vie en gris souris

Le printemps est bien arrivé à Montesson chez La vie en gris souris....

 

La vie en gris souris

 

Il ne manque que les odeurs !

 

La vie en gris souris (4)

 

Ce présentoir donne envie d'en mettre partout dans la maison.

 

La vie en gris souris (3)

 

La vie en gris souris (13)

 

Côté jardin c'est vu, passons à l'intérieur.

 

La vie en gris souris (6)

 

Moun entrain d'emballer mon achat; j'ai succombé en les voyant dans sa nouvelle maison.

Les siennes sont plutôt de cette taille

La vie en gris souris (5)

Si, si, je vous assure elle bien plus grande que mon modèle.

 

La vie en gris souris (7)

Plein de petites babioles pour la cuisine

La vie en gris souris (16)

 

La vie en gris souris (15)

 

De fausses gourmandises...

 

La vie en gris souris (17)

 

La vie en gris souris (9)

 

La vie en gris souris (10)

 

La vie en gris souris (12)

 

et aussi des sacs...pour emporter vos achats !

 

La vie en gris souris (1)

 

Allez, encore un peu de printemps, je trouve les hortensias mauves si joliment réussis.

Publicité
Commentaires
L
Dans cette boutique, on veut tout acheter !
L
Un avant goût de printemps, et en même temps une ambiance douce et cosy qui sied bien à ces jours d'hiver...Bises.
F
un lieu magique, les yeux ne doivent plus savoir où regarder <br /> <br /> bonne fin de semaine
P
oh lalal, on se croirait en angleterre!!! heureusement que cette boutique est loin de mon porte-monnaie!!! lol
J
Un jour peut-être ?<br /> <br /> C'est beau.<br /> <br /> bonne journée.
Publicité