Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
19 mars 2010

Metal and woods

Benjamin, le frère de Georgia, s'est lancé dans la vente d'antiquités industrielles. Sa boutique juxtapose "La vie en gris souris".

m_w__37__1

m_w__1__1

m_w__2__1

m_w__3__1

m_w__4__1

m_w__5__1

m_w__7__1

m_w__8__1

m_w__9__1

m_w__10__1

m_w__12__1

m_w__13__1

m_w__15__1

m_w__19__1

m_w__26__1

m_w__27__1

m_w__28__1

Les joujoux anciens

m_w__23__1

m_w__24__1

m_w__31__1

et à ma grande surprise, il vend les fameux tampons Cavallini que recherchent beaucoup d'entre nous.

m_w__22__1

Faute de boîte rose Paris, j'ai acheté celle ci-dessus en attendant l'autre...

metal_woods1

img437

Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois aussi loint !!!!
F
j'ai acheté la boîte rose et la boîte sur Paris(magnets) et " boules en nacre, mes cadeaux de Pâques en avance!
F
merci !<br /> est-ce qu'il était à Chatou ? je crois reconnaître les moules à gants ?<br /> Et je vois là encore des rouleaux d'impression pour tissus transformés en pieds de lampes. Je me demande combien çà coûte, moi qui en avait 2,....que mon homme a donnés à des hôtes !!!!
M
Les boites de tampons Cavallini rose et bleues (celles avec les couronnes...!) sont arrivées juste après notre départ! C'est amusant!<br /> Merci pour le joli reportage Annie
C
Une boutique qui a l'air bien jolie !!!
Publicité