Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
18 mars 2010

Rueil, Châtou, Montesson...

Moune, la maman de Georgia qui tient la boutique "La vie en gris souris" nous avait (Rachel, Florence et moi)  gentiment invitées à déjeuner chez elle. Georgia était de la partie, ne manquait que notre Flo nationale qui nous a fait le coup de la panne !  (voir son blog). Si elle était déçue, nous l'étions tout autant qu'elle. Après avoir bien discuté et bien mangé, le mère et la fille nous ont emmenées à "La vie en gris souris" et chez "Metal and woods", tenu par le fils et frère. Vous suivez toujours ?

Sachant que vous adorez cela, nous avons pensé à vous en mitraillant la boutique...

img440

gris_souris__38__1

gris_souris__2__1

gris_souris__3__1

gris_souris__4__1

gris_souris__5__1

gris_souris__6__1

gris_souris__7__1

gris_souris__8__1

gris_souris__10__1

gris_souris__11__1

gris_souris__12__1

gris_souris__13__1

gris_souris__14__1

gris_souris__16__1

gris_souris__17__1

gris_souris__18__1

gris_souris__19__1

gris_souris__20__1

gris_souris__21__1

gris_souris__22__1

gris_souris__23__1

gris_souris__24__1

gris_souris__26__1

gris_souris__27__1

Moune m'a offert une de ces boules d'hortensia (petit clin d'oeil à mon tableau !).

J'ai complètement oublié de photographier les bijoux (grand choix de petits bracelets, boucles d'oreille et colliers).

Evidemment nous avons craqué, mais raisonnablement.

Après cet intermède très sympathique, Moune nous a emmenées à la foire de Châtou où j'ai rencontré Flo dont c'était l'anniversaire? Et hop re-champagne !

gris_souris_1

gris_souris__40__1

Après avoir  fait quelques  provisions de sacs à farine pour la déco d'été, de pampilles, pots de confiture, monogrammes et autres, il a bien fallu se séparer .

Faire la connaissance de Rachel et Flo fut pour moi un réel plaisir. Et surtout un énorme merci à toi Moune pour ton chaleureux accueil, ainsi qu'à tes enfants.

Demain, je vous présenterai la boutique "Metal and woods"

Publicité
Commentaires
A
Ces deux boutiques sont alléchantes ! M&W, je connaissais sur le net, mais pas cette voisine pleine de charme !<br /> Bises et Merci pour ton passage au pays des poupons !!!
D
bonsoir !<br /> Quel reportage ... je suis comme Christine, j'en reste la bouche bée ... et tu sais pas la meilleure ??? j'ai fait un achat chez Flo de B ... (des bobines) lorsque j'étais à Chatou dimanche dernier !!! j'avais trouvé cette femme extrêmement sympathique et je lui avais donné mon nom de blog ... le monde est vraiment petit !!! Flo a un blog d'ailleurs .... quant à la boutique de Montesson depuis le temps que je bave d'envie devant tes photos faut que j' aille !!!<br /> Merci Annie pour ces très belles photos !<br /> Bises, bon dimanche<br /> Dominique
M
Merci pour ces deux belles visites.<br /> Bon dimanche.
M
Je confirme il y a de jolies choses dans cette boutique, on ne repart jamais les mains vides...<br /> C'est trop tentant !!<br /> Joli reportage Annie.
F
Pfffffffffff ! déjà chez Rachel, et maintenant chez toi !!! vous retournez le couteau dans la plaie les copines !!!!!!!!!
Publicité