Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
16 juillet 2008

Connaissez-vous les bougies du Castelet ? Cette

Connaissez-vous les bougies du Castelet ?

vacances_2008__291_vacances_2008__290_

vacances_2008__294_vacances_2008__305_

Cette année, Yvette et Richard, des amis alsaciens qui s'y rendent chaque année, m'y ont emmenée. C'est toujours un réel plaisir que de se retrouver dans cette jolie boutique et d'admirer les magnifiques bougies créées par cette famille. Les uns fabriquent, les autres vendent. Il existe d'ailleurs une deuxième boutique dans le village.

Cette année mon choix s'est arrêté sur celles-ci :

IMG_6048

Elles existent dans toutes les couleurs.

Mais j'aime surtout y aller pour leurs parfums d'ambiance "Galéjade"; il en existe une multitude cependant mon préféré reste "orange impériale"; je me suis quand même laissé séduire par un nouveau, très frais "arbousier".

vacances_2008__311_

Quant aux petits paquets embaumés...un vrai régal !

Publicité
Commentaires
F
Nous n'avons pas de site. Il faudra nous contacter par téléphone ou par mail lamaisondesbougies@gmail.com (si vous connaissez déjà nos produits). En vous souhaitant une belle fin d'année. Florence
B
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous avez un site pour pouvoir commander vos produits sur internet<br /> <br /> Bonne journée
D
Bonsoir,<br /> <br /> Comment commander des parfums d'ambiance SVP, merci d'avance
F
Votre post date d'il y a quelques années déjà mais quel plaisir de voir vos photos et de lire les commentaires associés ! Un immense merci ! Florence des Bougies du Castellet
G
J'ai eu le plaisir de visiter votre boutique la semaine dernière, que du bonheur !<br /> <br /> Où peut-on se procurer vos bougies ? du fait que nous habitons la Normandie plus précisément à CAEN 14, il y aurait-il des dépositaires de votre marque dans notre région ?<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Publicité