Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
13 juillet 2008

Retour

Me voici de retour... En partant mi-juin, j'avais pris mes précautions en mettant quelques pulls dans la valise; je ne pensais pas déjà vivre les grosses chaleurs de l'été ! Un vrai bonheur; nous avons pu profiter des bains de mer, de la nature magnifique à cette époque, des retrouvailles entre amis, des marchés provençaux...ainsi que broder, faire du crochet, lire et rêver !

collage3

Partout des agapanthes...que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à faire pousser dans mon jardin,

collage2

ni les pérovskias (au centre) que beaucoup de gens confondent avec la lavande !

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé un message.

Publicité
Commentaires
M
Superbes fleurs, j'ignorais qu'il existe des agapanthes de couleur blanche.
I
Ah eh bien ça y est vous êtes déjà rentrée! c'est vrai qu'elles sont magnifiques vos mosaïques fleuries! les pérovskias doivent préférer le sud non? Flo en a de très beaux dans son jardin elle qui se plaint toujours que rien ne pousse dans nos terres arides! <br /> Je vous embrasse<br /> (il fait moins chaud ici depuis que vous êtes partis!)
N
Superbes mosaïques! J'aime aussi m'attarder sur les fleurs dans les endroits où je suis en vacances! Le retour n'est pas trop difficile?
L
Et bien, il était temps. Je m'impatientai. Je vois que les vacances ont été excellentes. Et tu nous ramènes de bien beaux clichés. À trés vite.
L
Contentede te relire. Ta mosaïque d'agapanthes est magnifique.
Publicité