Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
3 avril 2008

Recherche pour le cancer des enfants

Il se passe quelque chose ici en faveur de

l'Etoile de Martin

cadeaux__4_

A ne pas rater, si vous voulez aider ces enfants !

J'ai personnellement déjà envoyé mon petit colis et une de mes amies non blogueuse a tout de suite adhéré lorsqu'elle a vu l'annonce sur mon blog. Elle travaille sur cette jolie courte-pointe,cadeaux__6_

entièrement faite à la main ! Merci pour ton grand coeur Mireille !

Publicité
Commentaires
M
Tu sais à quel point ce problème me touche !<br /> Tu me fais trop d'honneur en mettant cet ouvrage sur ton blog, ce n'est pas grand chose par rapport à la souffrance des enfants et de leurs familles !<br /> Mille bisous.<br /> Mireille
C
Quelle courte pointe magnifique! Ton amie a un coeur en or !
A
de temps en temps, ça fait du bien de relever le niveau des blogs où on parle que déco, chine... bref ! chez toi, je ne suis pas déçue, tu as un coeur en or et ton amie travaille sur un ouvrage magnifique :) ! bise, passe un bon week-end Annie !
Publicité