Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
2 avril 2008

Un an déjà...!

anniv___8_

Un an déjà que je vous ai rejoints dans le monde virtuel de la blogosphère; mon père me disait souvent "tu verras plus tu passeras les dizaines, et plus le temps passera vite"; il avait raison, j'ai l'impression d'avoir ouvert mon blog hier !

Au début, j'y passais des heures à préparer les billets, faire des photographies, vous découvrir; comme pour la plupart d'entre vous, il y eut des périodes de relâchement du certainement au tarissement de l'intérêt initial, au manque de temps...mais, lorsque le virus est là, difficile de s'en débarrasser !

Par contre j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous rendre visite , à découvrir vos créations, vos idées, vos envies, vos brocantes, vos adresses, vos tutos...vous êtes terriblement inventives, je vous admire. J'ai donc décidé de signer pour une autre année  !      

Publicité
Commentaires
P
Je réalise que je viens de te laisser un com sur un billet qui date d'un mois, alors même que je suis venu depuis. Au secours, je n'ai plus ma tête !!! ;-)
P
Bonne décision que de rempiler !! Bon début de 2ème année alors !
L
Je réalise qu'atteindre un an de blog est difficile, et tu l'as bien réussi! Bravo, bon anniversaire à ton blog et bonne continuation...<br /> Bises
S
Une nouvelle année de blogueuse commence, qu'elle soit aussi riche que la précédente.<br /> Pour moi cela fera un an en mai et je visite toujours de jolis blogs alors je continue même si la fréquence de mas article n'est pas très suivie.<br /> Amitiés<br /> Sophie
C
ou làlà...j'ai manqué ton anniv'..plein, plein de grosses bises pour les 1 an...chouette et pour les 2 ans je serai là prête pour le jour J!!!
Publicité