Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
6 février 2008

Savez-vous lire ?

Amusant non ?


is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.   
Je n’en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.
Soeln une rcheerche fiate à l’Unievristé de Cmabridge, il n’y a pas d’iromtpance sur l’odrre dnas luqeel les lerttes snot. 
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.
Étonannt n’est-ce pas?
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!
Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue 

Publicité
Commentaires
N
c'est bien rigolo ... tiens, j'vais en refaire un tour ....
B
C'est speur!!! Efnin, moi, je tovure ça mrarnat !
R
Je crois qu'en fait notre cerveau s'adapte a beaucoup de choses en l'occurence j'arrive a lire ca ressemble un peu a ce que j'écris lorsque je suis fatiguée... Vous avez du le remarquezr sur certains blogs quand je ne relis pas...Notre cerveau doit être comme nos disques durs nous n'utilisons qu'une mineure partie de leur capacités... Merci de nous faire faire cet exercice on ressort en se disant finalement suis pas si nulle!!!<br /> Bisouss. Mimie
A
@@ Birgitta je n'arrive pas pas à me connecter sur ton blog; pourrais-tu me donner ton adresse de blog stp ? Merci
C
eh bien moi aussi je lis sans problème...je crois que finalement nous avons toutes quelque chose en commun!!
Publicité