Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 février 2008

Voici un site qui fourmille d'adresses, de

Voici un site qui fourmille d'adresses, de renseignements et d'idées...une mine d'or !

http://www.journaldesfemmes.com/decoration

Je ne comprends pas que certaines d'entre vous ne puissent pas accéder au site; je viens d'essayer, pour moi ça marche ! Il faut cliquer sur les rubriques dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
F
Je suis "abonnée" depuis plus d'un an, et j'ai même eu l'honneur d'avoir mon tout premier "article" en Juin 2006 dans cette nex letter. Pour le voir, il suffit d'aller dans leurs archives, en Juin 2006 "comment décorer sa maison de campagne"... Bise
G
Le lien ne fonctionne pas car il y a un accent sur le mot décoration. Il faut écrire decoration.<br /> <br /> Internet est d'origine américaine, les accents sont mal décodés.
R
Je reçois leur newsletter depuis très longtemps de temsp en temps je le lis il y a de beaux articles et je l'aime bien dans le même esprit vous avez auféminin.com super mais je le lis souvent surtout pour lessupers recettes les voyages ect je le lis surtout en Espanol pour m'entretenir un peu et le Hole.com surtout tous les jours... <br /> Gros bisouss. Mimie
C
Merci Annie pour ce site bien pratique !
M
J'espère que que tu vas venir plus facilement me voir sans être obligée de tout réécrire ! Et quand tu recliques sur le carré se souvenir ?
Publicité