Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
28 septembre 2007

Virades

Pour suivre Eeva Liisa dans son appel :

Rendez-vous le 30 septembre prochain pour les virades organisées dans toute la France au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

"L'argent récolté aux virades sert à financer la recherche et à améliorer la qualité de vie des malades et informer les patients et leurs parents"

VIRADES DE L'ESPOIR

VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE

Publicité
Commentaires
J
en passant par Christine,Eeva Liisa,je partage avec tous ce combat!le souffle de la vie,un bien si précieux!je t'envoie celui de mes montagnes bisous josie
C
ok ils ont aussi une boutique en ligne où l'on peut commander..
S
Bien sûr que je vais y voler...<br /> contente de te retrouver mon audomaroise préférée<br /> biz
E
Merci Annie....<br /> Gros bisous et encore bon week end
F
merci mille fois pour mon amie
Publicité