Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
28 septembre 2007

PRENDS LE TEMPS

Prends le temps d'aimer...

C'est le secret de l'éternelle jeunesse !

Prends le temps de lire...

C'est la source du savoir !

Prends le temps d'écouter...

C'est la force de l'intelligence !

Prends le temps de penser...

C'est la clé de la réussite !

Prends le temps de jouer....

C'est la fraîcheur de l'enfance !

Prends le temps de rêver...

C'est un souffle de bonheur !

Prends le temps de rire...

C'est la musique de l'âme !

Prends le temps de pleurer...

C'est l'émotion d'un grand coeur !

Prends le temps de vivre...

Car le temps passe vite

Et ne revient jamais

(à méditer ce week-end)

A la suite d'un superbe diaporama sur ce texte envoyé par Cris, je me suis souvenue qu'une amie me l'avait adressé voici quelques années; à mon tour de vous le transmettre....

Publicité
Commentaires
N
Juste quand j'en avais besoin, le hasard fait bien les choses ! Remettre les choses essentielles à leur place !<br /> Merci
E
Merci pour cette transmission (j'aime ce qui circule ainsi des unes aux autres pour la générosité que cela représente).<br /> Très beau texte à méditer pour le week end et plus encore..<br /> Bon week end
L
beaucoup de verités dans ce texte que j'essaie de mettre en application aussi souvent que mon coeur et mes pensées me le permettent..<br /> LOU
P
un bien joli texte,merci et bon week-end<br /> Bisous<br /> Lydie
F
Merci pour ce joli texte
Publicité