Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
14 septembre 2007

L'Oise - Gerberoy

Voici un des plus beaux villages de France que nous avons visité sur les conseils de Florence le week-end dernier, avant d'arriver chez elle...

collage1

et encore...

collage2

Flo nous avait conseillé d'aller là...

collage3

charmant petit salon de thé faisant brocante ! Les tables étaient aussi installées dehors, sur les pavés. J'ai beaucoup apprécié cet endroit.

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de rencontrer Belette et Sandrine (homesweethome) après Cris,  Domie, et Flo; toutes des filles super sympa ! Merci pour tous ces agréables moments passés avec vous les filles; comme nous sommes toutes de grandes bavardes, nous avons beaucoup "tchatcher" et beaucoup ri; comme c'était bon !

Excellent week-end à vous toutes et tous ! Bisous

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié de petit village qui fait partie des plus beaux villages de France.
E
c'est une merveille ce village et beaucoup e couple viennent s'y faire photographier le jour de leur mariage ....<br /> tu étais donc assez pres de chez moi ......
N
Que tes photos sont belles !<br /> Un vrai plaisir !
B
http://dlivresetdchamps.canalblog.com/archives/2007/05/19/5007645.html#comments<br /> <br /> Regarde nous y étions allés au printemps. C'est un très beau village en effet !
C
Un lieu qui me plairait beaucoup je pense...
Publicité