Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
4 mai 2007

Broderies aux points de croix

Voici quelques alphabets brodés depuis "belle lurette" et jamais encadrés...Mais à voir toutes vos merveilles, je les ai ressortis (avec d'autres broderies que je vous montrerai plus tard si vous êtes sages !).

PICT0003

PICT0007

Les grilles des deux alphabets, ci-dessus, ont été relevées dans ce magnifique livre

PICT0002

Celui ci-dessous, d'après une grille achetée lors d'une escapade à St Malo. Coup de coeur !

PICT0010

Période bleue...(comme Picasso !)

PICT0018

Celui-ci dessus, conçu au gré de ma fantaisie...

brod8

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

Publicité
Commentaires
M
bravo!bravo! j'aime moi aussi beaucoup les abécédaires.Un très bon week end
L
si tu n'habites pas trop loin de la normandie...il y a une expo très jolie à Criel sur mer(76)sur la broderie.<br /> Bises Karine
N
Très jolis ces abécédaires. A bientôt !
B
Nous sommes très sages.... donc nous aurons peut etre la suite... tant d'heures passées à broder ces délicieux abécédaires. Ils méritent un bel encadrement. Quel dommage de les laisser dans un tiroir. ALlez au boulot!!!
M
je trouve ton blog sympa...le bric à brac, j'aime..<br /> je te mets un lien sur mon blog .<br /> <br /> amitiés
Publicité