Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
3 mai 2007

Petites surprises de la vie....

Hier après-midi, une amie m'a appelée pour m'inviter au théâtre voir cette pièce :

theatyre

des amis m'en avaient fait des éloges; nous n'avons été déçus. Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas !

Ce matin une autre amie m'a appelée pour m'emmener ici :

1jou

1jourse

1jourse_l

1joleve

Tiens, tiens, il me semble avoir déjà vu cela sur un blog...n'est-ce-pas Belette.

1jourselev

1josele

1jousl

bout_1_jour

bout1jourseleve

seleve

s_co_se

Voilà, véritable caverne d'Ali Baba; il y en a pour tous les goûts et comme me le faisait judicieusement remarquer mon amie, les prix ne sont pas excessifs ! Nous, nous avons craquer pour lui

angelot

il est en résine et va se retrouver dans mon jardin pour tout l'été !

Pour celles qui ont ou auront l'occasion de passer dans le coin, voici l'adresse (je n'ai aucun intérêt dans l'affaire ! qu'on se le dise !)

PICT0001

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette petite visite bien agréable,comme j'aimerai qu'il y ai ce genre de magasin à Bruxelles à part ikea en puissance les boutiques d'objets de charmes se font rares.Je continue ma visite chez toi..à bientôt
B
Alors là une bonne surprise, je vais vite noter les références de cetet boutique car je cherchais un deuxième vase pour le transformer en lampe et ma boutique d'Orléans m'a dit qu'elle n'en n'aurait plus... encore un bon trucs les infos des blogs...<br /> <br /> tiens un point commun; les anges dans le jardin sur une boule.<br /> <br /> super boutique, pas trop chargée juste ce qu'il faut pour faire bruler la carte bancaire. Moi quand un magasin est trop trop chargé, mes yeux ne voient plus rien et du coup, carte bancaire au frais dans le sac.
M
oula je crois que , j'y resterai bien toute une journée moi ...
P
J'aperçois quelques trucs sympas !! Notamment les 3 tables gigogne...Et j'ai repéré le pied de lampe de belette...
J
une boutique comme je les aime!!!
Publicité