Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
2 mai 2007

Cadres anciens

Je viens de remonter ces cadres de la cave; je les avais achetés voici trois ou quatre ans chez un brocanteur; comme vous m'avez donné le virus, je crois qu'il vont passer à la patine avant de se retrouver sur les murs de la chambre; par contre je ne sais absolument pas ce que je vais mettre dedans ! Des idées les filles ?

cad4

N'est-elle pas "mimi" la petite fille avec son gros noeud dans les cheveux et vous chers inconnus, Dieu seul sait où vous êtes maintenant....

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!j'en ai un comme celui de la petite fille au noeud !!
C
Magnifiques cadres... sublimissime!!! Mille mercis pour ton charmant commentaire sur mon petit coin de toile virtuel... c'est toujours agréable de passer par ici...
S
Ils sont superbes tes cadres, mais pour une fois je ne suis pas du tout d'accord, pour moi : pas de patine....<br /> Pourtant la patine j'aime !<br /> Rien de plus joli qu'un peu de doré dans toutes nos grisailles...<br /> Enfin ce que j'en dis..<br /> Les débats sont ouverts !
A
Jolies compositions de souvenirs, certainement. Bravo. Pascal
M
Des vieilles photos de famille , ou alors tes initiales aux point de croix , Mimie à de trés bonnes idees ! bonne soirée bises .
Publicité