Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
3 février 2013

Je tricote, tu tricotes, elle tricote...

Le tricot, une de mes occupations favorites surtout lorsqu'il s'agit de faire des petits cadeaux toujours appréciés ! 2012 aura été une

284

année riche en naissances...

 

 

276

 

280

J'aime beaucoup ce modèle que je refait souvent.

 

ensemble layette (1)

 

Modèles "Avantages" ...

 

photo

 

pour une petite Margaux....

 

 

P1050080

P1050075

P1050077

 

 

P1050088

 

 

 

P1050094

 

 

P1050097

 

 Encore beaucoup de laine en attente, mais l'hiver n'est pas fini !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
O.K. bien reçu, merci beaucoup. Je prends note, je l'ai déjà classé dans mes favoris.
Z
J'aime beaucoup votre modèle de gilet avec la fleur ou sans. Serait-il possible de vous en demander les explications. J'ai 2 petits enfants, même si ils sont grands maintenant, j'espère bien en avoir d'autres. Je trouve bien le fait qu'il n'y ait pas de couture au niveau des manches. Moins de morceaux, moins d'assemblage, moins de couture. Je tricote depuis plus de 35ans et je trouve qu'avec le tricot, on peut sans cesse innover. C'est infini. Et en visitant les blogs, on trouve des merveilles à faire, des idées à mettre en pratique très intéressantes. Je suis admirative devant tant de créations personnelles, car il faut rester modeste, il y a toujours mieux que soi, même si je suis plutôt satisfaite de mon travail, j'aime essayer de nouvelles techniques. Je vous joins mon adresse e-mail, bourguignon.elisabeth@orange.fr<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.
M
Jolies layettes, je découvre le blog et vais l'explorer surtout que je découvre<br /> <br /> Cabourg, Dives sur Mer , guillaume le conquérant et des peintures sur toile, j'ai une<br /> <br /> amie à Dives qui fait de la peinture et expose <br /> <br /> je continue la visite et longue durée pour ce si joli blog
M
Jolies layettes, je découvre le blog et vais l'explorer surtout que je découvre<br /> <br /> Cabourg, Dives sur Mer , guillaume le conquérant et des peintures sur toile, j'ai une<br /> <br /> amie à Dives qui fait de la peinture et expose <br /> <br /> je continue la visite et longue durée pour ce si joli blog
M
Jolies layettes, je découvre le blog et vais l'explorer surtout que je découvre<br /> <br /> Cabourg, Dives sur Mer , guillaume le conquérant et des peintures sur toile, j'ai une<br /> <br /> amie à Dives qui fait de la peinture et expose <br /> <br /> je continue la visite et longue durée pour ce si joli blog
Publicité