Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
17 mars 2011

Châtou

Nous nous étions donné rendez-vous non pas dans dix ans, mais ici pour y déjeuner entre copinautes (Flo, Moun, Chantal et Nicole (sans blog)) avant d'arpenter les allées de la foire.

 

ch_tou__22_

 La maison Fournaise sur l'île de Châtou. 

 Après avoir ingurgiter quelques calories pour nous réchauffer, nous sommes parties à la rencontre de Flo la Bruyère.

 

ch_tou__10_

et de son stand toujours sympathique

 

ch_tou__17_

 

Ce petit jeu de loto me plaisait bien, pour les longues soirées d'hiver entre copains.

 

ch_tou__1_

Beau bar ancien

 

ch_tou__4_

Il n'y avait pas foule. Comparée à la journée printanière d'hier, celle-ci nous rappelait que nous étions enore bien en hiver !

ch_tou__5_

 

ch_tou__6_

Quelle allure ces deux vases; je les imagine très bien sur un immense perron...

ch_tou__7_

 

et ces boiseries, dans la maison assortie !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je n'étais pas au RV cette année de cette sympathique foire de Chatou ou je me rends régulièrement chez des amis à quelques pas de la mairie.
P
J'imagine que la journée a été trop courte !!!!<br /> Bien sympa ces rencontres.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisess *
B
Que de belles choses ici! Ma carte bancaire m´aurait dit un mot ou deux si j´y aurais été présente!
J
Cette année je ne suis même pas allé à Chatou ... dommage ! merci de ces belles photos
M
Ou plutôt je voulais dire; cette brocante m'a l'air d'être un nid à trésors ! (a vouloir faire 2 choses en même temps je me suis trompée ...)
Publicité