Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
8 décembre 2010

Tea time

C'était hier, et malgrè le froid et la neige elles (les filles de mon groupe de peinture) ont bravé les éléments à pied, en voiture pour répondre à mon invitation. Si ce n'est pas de l'amitié...

Une fois les bottes, moonboots déchaussées, les petites ballerines enfilées, les rires et bavardages ont fusés, rien de tel pour se réchauffer. Ce fut tout d'abord le tirage au sort des petits cadeaux apportés par chacune d'entre nous

2010_12_07

puis la restauration (elles l'avaient bien méritée)

tea_time

A nous la soupe de mangue, les petits cannelés, le tiramisu aux framboise, le cake anglais, la tarte au citron, le gâteau au chocolat et la salade de fruits exotiques.

tea_time_7_12_10__29_

Merci les filles pour ce bien bel après-midi et pour votre jolie lanterne qui réchauffera l'ambiance de nos soirées !

Montages

Déjà un petit air de "Christmas atmosphère"

Publicité
Commentaires
C
Jolie ballade sur ton blog,mais ce que je préfère le plus ,ce sont tes peintures .Elles sont de toute beauté tellement réelles que l'on dirait des vrais ! J'adore surtout les légumes!Magnifique !Marie gabrielle .
D
C'est "réchauffant" ces journées entres amies ... et vu le temps ... ça a du faire du bien !!! <br /> Attention si tu sors : ça glisse !<br /> Bises et bonne journée<br /> Dominique
S
T R E S * J O L I * B L O G *<br /> B O N N E * J O U R N E E *<br /> S Y L V I E
M
Quelle belle idée que ces journées entre filles, j'adorerais pouvoir ça chez moi!<br /> Je serai ravie de te rencontrer chez Flo!
M
AH! Ton Tiramisu aux framboises? Hum!<br /> A jeudi prochain on s'appelle....On va chez Flo la vraie!
Publicité