Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
7 septembre 2010

Anniversaire de mariage...

ariageLe 6 septembre 1975 je disais "oui" à mon médocain...35 ans plus tard nous sommes toujours ensemble.

img475

Beaucoup d'émotion, comme notre rue était en travaux, c'est chez ma grand-mère paternel que "daddy", monté sur une chaise m'a aidée a enfiler ma robe de mariée.

img471

avant de m'emmener à l'autel.

img478

Heureuse d'avoir dit "oui"

img476

à mon JB !

Publicité
Commentaires
P
Heureux anniversaire à vous deux ! Bisous
A
Il me semble reconnaître le parvis de la cathédrale de St Omer, avec en arrière plan, l'école Notre Dame.<br /> A bientôt.
I
Alors aux prochaines 35 années qui vont suivre ...!;-)))<br /> J'éspère que vous avez pleinement profité de cette journée !
M
Avec un peu de retard, bon anniversaie à vous deux<br /> tu es superbe et quelle magnifique robe.....<br /> A bientôt Annie pour la reprise (pour moi le 21 sept.)<br /> Gros bisous.
L
J'etais sûr que tu connaissais les bonnes choses...et le médocain il a combien de pieds de vigne?<br /> Christian
Publicité