Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
13 juin 2009

Holiday

d_part_vacances__10_

Chaque vie est unique. Chaque vie, un univers. Mais chaque vie n'est rien si elle ne reflète pas la vie universelle, si elle n'est à la fois elle-même et autre, elle n'est rien si elle est séparée, elle n'est rien non plus si elle est grégaire, elle n'est rien si elle est perdue dans le néant de l'impersonnel. Vivre sa vie : c'est vivre le monde à sa façon, de façon inattendue, comme les autres et pas comme les autres. (J'avais choisi ce texte pour un entraînement au cours de calligraphie car je le trouvais très beau, mais je ne sais malheureusement plus de qui il est !)

Je vous laisse méditer sur ce très beau texte pendant que je serais en vacances.

d_part_vacances__17_

D'après une photo vu sur un blog. J'avais eu un coup de coeur pour ce bouquet très original.

Je vous souhaite également de très bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
L
C'est bien de revenir mais il faudrait peut être se remettre au blog! <br /> hop à l'ordi!<br /> bon week end<br /> christian
M
Alors!! toujours en vacances!!!
M
nom de l'auteur :<br /> khalil gibran : le prophète
M
Toujours,pas rentré?????<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
C
Bonnes vacances ! merci de nous donner un si beau texte à méditer... j'aime beaucoup le petit tableau à la tête d'hortensia...merci de ta visite et de ton gentil message, bises
Publicité