Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
21 décembre 2008

Bretagne

Paris est une ville magnifique, mais s'évader vers d'autres cieux de temps en temps n'est pas désagréable, surtout pour une aussi belle région.

collage1

quiberon__34_

S'aérer, déguster les galettes, crêpes, niniches, le salidou, le poisson, les crustacés et autres produits bretons.

collage

Mais aussi s'extasier devant les magnifiques couchers de soleil

collage2

et se ressourcer avant les fêtes de fin d'année.

Là-bas, les sapins peuvent aussi être bleu et blanc !

quiberon__121_

Publicité
Commentaires
D
Ah très amusante cette maison avec ses volets couleurs pastelles. Pourquoi on en verrait pas plus souvent hein !
C
Mais il s'agit de quiberon !!!!!! c'est un lieu magique ou je passe mes vacances depuis....une bonne trentaine d'année!!!!! et ou j'y retoune avec toute ma petite tribu.... quel plaisir de revoir tous ces paysages et il ne manque plus que l'air iodé !!!<br /> Bon séjour et bises a tous ceux qui adorent la bretagne...surtout les quiberonnais!!!! anne
C
Mais il s'agit de quiberon !!!!!! c'est un lieu magique ou je passe mes vacances depuis....une bonne trentaine d'année!!!!! et ou j'y retoune avec toute ma petite tribu.... quel plaisir de revoir tous ces paysages et il ne manque plus que l'air iodé !!!<br /> Bon séjour et bises a tous ceux qui adorent la bretatages.....surtout les quiberonnais!!!! anne
F
il me faut les noms et les adresses! j'y pars dans une petite semaine !!! bisous et bonne année ! je m'occupe de mon petit jules !!!!
A
et bien moi qui vient régulièrement sur ton blog j'habite quiberon et je suis vraiment heureuse de voir la trace de ton passage dans mon univers !<br /> et oui même a quiberon tu es connue !!!!!pas moyen de voyager incognito !!!!! anne
Publicité