Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
6 mai 2008

A vos macarons !

Pour les raides dingues de chocolat et de macarons voici une bien jolie recette haute en couleurs !

img214

Belle pâtisserie pour la fête des mères soit, mais aussi pour les repas entr'amis ou copains; j'entends les "oh", "ah" de surprise, les "c'est toi qui l'as fait?"...

Et puis les couleurs peuvent varier si nous utilisons des macarons à l'orange et au citron avec un peu de fleurs d'oranger et de sorbet à l'orange, ou encore des génoises au naturel avec macarons à la fraise  et au cassis et quelques fruits rouges...il suffit d'un peu d'imagination !

J'attends vos suggestions !!!!!

Publicité
Commentaires
B
miam miam c'est très appétissant, j'adore toutes ces couleurs !!!! alors la recette ?!?
C
super idée pour toutes celles qui comme moi adornt les macarons, mais n'ont pas le temps de mettre la recette en pratique ! bises ma belle
F
tu exagères de venir me narguer alors que nous sommes tous les deux au régime.
R
Quelle excellente idée pour décorer un gâteau au chocolat, merci de nous la partager.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta tp'tite cousine du Québec.
V
cela m'a l'air d'un "étouffe chrétien" !!!
Publicité