Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
13 février 2008

Mazelle

Je vous ai parlé d'elle plusieurs fois, il fallait bien que je vous la présente un jour ! Pour faire suite aux "souvenirs" de gris-bleu ...

img182img009_1_

Je n'ai jamais su l'âge qu'elle avait lorsque nous sommes arrivées chez elle, ni celui qu'elle avait lorsqu'elle est décédée !

Je me souviens que ces petites robes étaient de couleur bleu natier à pois blancs. Valentine, par contre, était toujours vêtue de noir. Je ne la voyais en blanc que le soir lorsqu'elle revêtait sa longue chemise de nuit et qu'elle défaisait son chignon pour laisser tomber ses longs cheveux blancs eux aussi. Nos chambres étaient juxtaposées et comme elle laissait la porte ouverte,  nous l'observions du fond de notre lit.

Publicité
Commentaires
A
@@La grise souris : non, maman ne cousait pas...pas le temps !
L
Voilà, j'ai bien vu tes photos bien chargés des souvenirs et j'avais bien remarqué la grande, c'est toi! Comme nous,nous les 4 soeurs portaient les mêmes robes choisies et cousues par maman. Ta mère cousait elle aussi les tiennes?
A
@ Damouredo et Philippe : oui, je suis bien la plus grande !
P
Bonne idée de poursuivre ce petit retour en arrière...<br /> Comme Dam, je dirais que tu es la plus grande des deux fillettes (?)...
R
Superbes photos qui reflètent le bonheur !<br /> Euhh... je passais aussi pour te dire que je te tague ... désolé, c'est le jeu !<br /> Bisous
Publicité