Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
11 février 2008

Sea and sunshine ...

Envie de liberté, d'air pur,de mer...

collage

et de poisson ! Direction Le Crotoy. Ce fut assez fabuleux de voir à quelle vitesse la mer remontait dans la baie.

lz_crotoy__27_

Hôtel des Tourelles, ancien manoir de Pierre Guerlain : très bonne table !

La prochaine fois, nous emmènerons nos chaussures de marche pour arpenter le parc du Marquenterre et observer les oiseaux.

Publicité
Commentaires
S
Ohh lala que de bons souvenirs...en voyant tout cela "ma" région me manque...merci pour ce joli bol d'air...bonne semaine...bises...Sam...
L
Jolis endroits ! tonifiant ! j'aime bien. Je vais regarder la carte pour voir si ce n'est pas trop loin du Perche(Bas Normandie)où nous passons l'été chaque année .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
S
Eh bien je vois que vous avez mis vos pas dans les nôtres très exactement ! alors bien mangé ? oui on dirait ! merci qui ?... Mais il faut absolument qu'on y retourne ensemble, qu'on dorme et dîne aux Tourelles et qu'on prenne un guide pour arpenter la Baie sans danger... On croisera peut-être les phoques !
B
je retourne à ma pause. La baie de Somme nous verra cette semaine ! C'est toute ma vie cet endroit !
B
aux !
Publicité