Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
8 janvier 2008

Le capoun

En allant chercher mon huile d'olive ici début novembre ,

vacances_toussaint_sud__186_

vacances_toussaint_sud__185_

j'y avais acheté ceci :

IMG_2915

img160

pour l'emmener dans le sud-ouest et le faire goûter à ma belle famille; évidemment, je l'ai oublié !

Nous l'avons donc goûté ici aujourd'hui,

IMG_3189

accompagné d'une tasse de thé de Noël de Mariages Frères, offert par Valérie; accord parfait !

Connaissez-vous cette spécialités chères provençales ?

Publicité
Commentaires
I
Ca a l'air délicieux! C'est peut-etre localisé à la région de Nice, jamais vu ce produit sur la cote varoise! Et pourtant c'est le département de la petite violette. Eh Sandrine es-tu là? réponds-nous!
L
Ce n'est pas possible, je n'ai jamais entendu parler cette spécialité. Est ce provençale ou niçoise? pour moi, c'est différent...La Provence se limite entre Arles et aix en Provence à peu prés. Moi qui adore les figues....Bonne journée Bises
V
Je ne connais pas du tout, mais mon mari adoooore les figues au delà de toute raison, alors j'en chercherai lors d'un prochain passage dans cette magnifique région qu'est la Provence !
P
moi qui adore les figues, cela me met l'eau à la bouche ! mais n'étant pas provençale j'ai un excuse pour ne pas connaître !<br /> Bisous Annie
C
sauvé je ne suis pas de nice...j'ai des excuses !!! merci annie de m'instruire...mais je croquerais bien dedans !!!
Publicité