Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
26 octobre 2007

Nichoirs

Les jours raccourcissent, le froid s'installe; nous nous pelotonnons dans nos intérieurs, mais les petits oiseaux, avez-vous pensé aux petits oiseaux ?

Depuis longtemps je pensais aux nichoirs, mais voilà, pas donné ces petites "bicoques" ! Un petit tour chez Cultura pour en acheter deux en bois brut... pas très grande certes, mais les oiseaux s'y faufileront bien - enfin je l'espère ! - et un passage chez  Art&Cie où, là,  j'ai trouvé plus grand !

IMG_1551Avant

IMG_1575après

Une amie avait acheté de la peinture pour peindre ceci...

PICT0008_1_

Comme il lui en restait, elle m'a gentiment prêté le pot de "gris nuages" acheté chez Flamant.

J'ai aussi utilisé la couleur "galet" pour boiserie mate de chez "Leroy Merlin".

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ! J'ai une petite cabane dans mon jardin, je l'ai lazuré en clair mais la tienne est plus belle, je vais revoir ma déco au printemps.<br /> Tes petits nichoirs sont magnifiques, j'en ai fabriqué aussi de jolis que j'ai trouvé sur le site de La Hulotte.
B
craquantes tes cabanes à oiseaux mais point besoin de dépenser des fortunes pour des peintures dans ce genre de coloris, j'ai des adresses vraiment pas chères pour celles qui veulent.....
N
c'est adorable!!!!! j'adorerai avoir cette cabane dans mon jardin! je pense que j'y passerais mes am!<br /> <br /> bravo
V
j'adore cette cabane !!<br /> <br /> victorine
E
Ah Cultura... j'en ai découvert un pras loind e chez moi à Claye-Souilly (77)!<br /> Et ta cabane! je rêve d'en avoir une mais j'ai déjà une tonnelle, ça ferait peut-être un peu bp, bien que mon jardin soit tout en profondeur!<br /> Et comme je me sers de mon vélo tous les jours et que je n'ai pas la place dans le garage, je me tâte pour couvri la tonnelle avec des clôtures végétales coupées sur mesure, car la couverture en plantes grimpantes a du mal à grimper (terre très lourde et argileuse...)<br /> C'est Françoise qui m'a dit d'aller voir ton blog pour la peinture sur tissu, c'est magnifique! Une très bonne idée car j'ai l'intention de faire une tête de lit matelassée avec une planche de medium coupée sur mesure....
Publicité