Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
7 septembre 2007

Petite escapade (suite)

Honfleur, quelle jolie petite ville...avec ses maisons à colombages, ses maisons recouvertes de tuiles grises...son port,

mosa_que_honfleur__4_

ses boutiques multicolores...

mosa_que_honfleur__3_

que vous leviez le "bout" du nez...

mosa_que_honfleur__8_

ou que vous regardiez vers le bas...

mosa_que_honfleur__9_

il y a toujours quelque chose à découvrir !

Après avoir bien arpenté toutes les ruelles pavées, et visité le musée, l'église, les boutiques de déco, l'une d'entre nous a insisté pour nous emmener là !

IMG_0090

Est-il utile de préciser qu'après les moules frites et la tatin, nous étions rassasiées ! Nous n'avons donc fait que dévorer ces bonnes choses des yeux en nous contentant d'un thé. Dommage car les macarons semblaient bien appétissants...

collage

Domie, as-tu vu le petit ange en grillage ? en bas au milieu !

Quel bonheur de se retrouver entre filles pour déjeuner, papoter, rire, faire les boutiques et les galeries, oublier les soucis...à refaire !

Publicité
Commentaires
C
c'est un coin de france que je ne connais pas du tout...et tu me donne envie...tiens je vois la vie à la campagne :-))bises annie
C
Tu m'offres là une ballade magnifique car je ne connais pas du tout ce joli coin de France. C'est aussi celà la magie des blogs... Très bon week-end Annie. Je t'embrasse.
B
Arfff Honfleur, toute notre jeunesse avec mon homme, nos premières années d'amour, nos premières escapades en amoureux, c'est une ville magnifique, tes photos sont superbes et donnent envie... d'y retourner ! bises Géraldine
P
Magnifiques photos!!!!!!!!!!
F
Très jolie promenade qui permet de s'évader,d'oublier un moment les aléas de la vie MERCI Annie
Publicité