Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
10 juillet 2007

Où e-shopper des petites griffes ?

Vu dans le revue "ELLE" de cette semaine (page 102)

PRIX MINI

"Les sites de ventes privées se multiplient à vitesse grand V. Dernier en date : www.chicdressing.com qui privilégie les petites griffes (Swildens, Delphine Conty, Bubble)."

Qui sont-elles ?

Chic Dressing est la rencontre de deux férues de mode et de design, toujours à l'affût de bons plans pour vous proposer les marques les plus en vogue du moment, des grands noms de la Mode aux nouveaux créateurs et ceci dans tous les domaines : mode, bijoux, décoration, accessoires...et à des tout petits prix : de -30% à -70% par rapport au prix boutique !

Actuellement, vente de sacs très sympa(s) !

Publicité
Commentaires
A
@ Oui Flo,je l'espère aussi ! Je te tiendrai au courant.
F
Génial, ce coup de pub dans Elle !<br /> ma fille dit qu'en général, les retombées sont d'environ 10 % du nombre de tirages, donc çà fait quand même pas mal ! j'espère que çà va marcher !
A
J'ai posté un com pour dire que j'allais inscrire dans mes liens cette adresse et que je souhaitais beaucoup de succés à ta fille, apparemment, le com s'est envolé donc en voici un nouveau, j'espère qu'il sera validé :) !
A
@ Merci Domi, c'est très sympa pour elle. Bisous
S
coucou<br /> j'ai mis le site de ta fille dans mes liens shopping sous le titre : l'ange y laisse des plumes...<br /> je l'ai envoyé aussi à ma fille, tu sais bien que dans le 78...la carte bleue marche assez bien!<br /> biz de l'ange
Publicité