Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
11 juin 2007

Taguée !!!

J'ai été taguée par E.M.A. et j'en suis flattée !

Règles du jeu:

- la personne taguée devra dévoiler 7 choses la concernant,

- ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement,*

- et devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article,

- pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

En ce qui me concerne, allons-y :

1 - 5 ans : départ du nid familial pour un petit village où nous avons été élevées, ma soeur et moi, par une personne âgée, prénommée Valentine, que nous appellions "Mazelle" faute de pouvoir prononcer correctement "Mademoiselle". Notre père venait nous chercher le samedi soir et nous ramenait le dimanche soir. J'ai de merveilleux souvenirs de cette époque; j'adorais lorsque Mazelle me disait que j'avais un peau de pêche et un coeur d'artichaut !

2 - 11 ans : retour au bercail à l'occasion de ma première communion; heureuse de retrouver mes parents "pour de vrai" ainsi que notre frère qui m'avait beaucoup manqué.

3 - 18 ans : départ pour Londres où je suis restée quelques mois; je m'y suis beaucoup plu peut-être grâce au sang anglais qui coule dans mes veines grâce à mon grand-père maternel.

4 - 20 ans : à Paris pour les évènements de 1968.

5 - 21 ans : départ pour Marburg en Allemagne afin d'y apprendre la langue de "Goethe". Merveilleux souvenirs car j'y ai vécu une grande passion....J'y ai vécu un peu plus d'un an.

6 - 23 ans : arrivée à Paris, Suresnes plus précisément pour travailler à La Radiotechnique pendant 10 ans; cette société a depuis été absorbée par Philips.

7 - 27 ans : mariage avec l'élu rencontré à Suresnes; lui du Médoc, moi du nord; vous voyez le mélange; nous avons eu deux superbes enfants : une fille, Stéphanie et un garçon, Laurent.

PICT0148

PICT0012

Merci à la vie pour tous les bonheurs ,"petits et grands", vécus jusqu'à présent;

J'aimerais taguer :

Bayalin car c'est grâce à elle que j'ai découvert le monde des blogs : http://www.bayalin.canalblog.com

Rosémimie pour sa gentillesse et sa présence : http://www.roseemimie.canalblog.com

Mise en Seine pour son arrivée dans notre monde : http://www.miseenseine.canalblog.com

Saint-Ange pour sa drôlerie et son bon goût  : http://www.deuxailes.canalblog.com

Pivoine et lavande, Lilinath pour ses trouvailles et ses créations : http://www.lilinath.canalblog.com

De ma fenêtre à la tienne parce qu'elle est de Saint-Omer comme moi :http://www.coquinette62.canalblog.com

Homesweethome pour sa jeunesse, ses bons "tuyaux et adresses" : http://www.tendremaison.canalblog.com

Publicité
Commentaires
N
Waouh, superbes les photos avec tes enfants ... Sympa les réponses au "Tag". A bientôt !
N
Oui, oui, j'arrive...j'étais en goguette avec mon mari. Plein de photos à vous montrer et plein de choses à vous raconter. Mais il faudra attendre demain...<br /> bises<br /> Je suis très touchée du petit mot me concernant.
C
Quel joli blog que je fréquente depuis peu et quotidiennement. Je suis ravie de voir qu'en plus de goûts communs, nous avons le même âge :o))<br /> Continue de nous faire rêver avec ton univers si raffiné...
F
La vie des gens est souvent extraordinaire;;; et toi tu as été gâtée par la vie il me semble !<br /> bravo pour tes magnifiques enfants !<br /> biz
M
Trés contente que tu penses encore a nous alors que depuis un moment j' avoue vous avoir lacher , mais je passe régulierement vous voirent toutes ! je ne promet rien pour en faire de meme , mais l 'idée est bonne . bisous et encore merci . martine .
Publicité