Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
21 mai 2007

Pivoines odorantes

En remerciements à toutes et tous mes visiteurs connu(e)s ou inconnu(e)s  ainsi qu'aux inconditionnelles des pivoines voici ce magnifique bouquet odorant qui m'a été offert dans  le sud par ma cousine préférée !!! Merci Anne

PICT0138

ainsi que ces jolies orchidées sauvages du Massif de Maures

collobri_res__22_collobri_res__23_

Bonne soirée à vous tous

Publicité
Commentaires
S
Moi, je suis un "visiteur inconnu" ... un peu timide ;... mais j'adore les pivoines !<br /> Alors, l'occasion fait le larron !
S
Moi, je suis un "visiteur inconnu" ... un peu timide ;... mais j'adore les pivoines !<br /> Alors, l'occasion fait le larron !
A
Magnifique bouquet !!! je viens de lire le com de belette ci-dessus et je retiens la recette ! <br /> merci de partager de si jolies fleurs avec nous !
B
veinarde Maud, ce bouquet est superbe. et l'odeur aie aie aie, plonger son nez dedans... une drogue chez moi. Il y a des odeurs comme celles là : pivoines, chevrefeuille, figuier, roses anciennes.... acacias aussi, c'est du pur bonheur.<br /> <br /> Sais tu que les pétales de pivoines une fois sec sont parfaits pour la fabrication des pots pourris, quand on rajoute des huiles essentielles sur ces pétales, et de la poudre d'iris (un conservateur de parfum) le parfum se diffuse lentement
P
Très joli bouquet ! Je commence moi-même à devenir un fan des pivoines...
Publicité