Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
6 avril 2007

YVES SAINT LAURENT

Voilà, voili, voilou, il est enfin terminé, enfin presque.... encore un petit plumetis noir à coller tout autour sur les conseils de Nicole, mon prof de peinture et il sera prêt pour l'exposition sur la mode, qui était le thème de notre cours cette année. (je suis partie d'une photo de mode d'une collection d'YSL)

expo__1

Nous sommes un peu tristes car Nicole nous a annoncé qu'elle arrêtait de donner des cours après la session 2007/2008

Oui Guenièvre, c'est bien moi qui ai peint les pivoines; actuellement je fais dans les "légumes" pour ma kitchen. Je peux déjà vous montrer les artichauts !

PICT0005

J'ai aussi peint un chou vert très réussi, mais les carottes à côté de lui sont "cuites" !!!! A refaire donc... Mais c'est celà la peinture, il faut sans cesse y revenir avant d'avoir un résultat potable; c'est vraiment l'école de la patience.

Publicité
Commentaires
V
super Annie;bravo
C
houlala, quel réalisme ! superbe !
N
J'adooore !!!! ravissant et original ! bravo !
L
que de reliefs et de craquant dans cette peinture, comme dans les autres d'ailleurs. Les pivoines sont sublimes. Si le temps ne m'était pas trop compté, je ressortirais bien ma palette et mon chevalet.<br /> A bientôt
G
Tes tableaux sont absolument magnifiques! A quand la vente sur le net?
Publicité