06 avril 2007

YVES SAINT LAURENT

Voilà, voili, voilou, il est enfin terminé, enfin presque.... encore un petit plumetis noir à coller tout autour sur les conseils de Nicole, mon prof de peinture et il sera prêt pour l'exposition sur la mode, qui était le thème de notre cours cette année. (je suis partie d'une photo de mode d'une collection d'YSL)

expo__1

Nous sommes un peu tristes car Nicole nous a annoncé qu'elle arrêtait de donner des cours après la session 2007/2008

Oui Guenièvre, c'est bien moi qui ai peint les pivoines; actuellement je fais dans les "légumes" pour ma kitchen. Je peux déjà vous montrer les artichauts !

PICT0005

J'ai aussi peint un chou vert très réussi, mais les carottes à côté de lui sont "cuites" !!!! A refaire donc... Mais c'est celà la peinture, il faut sans cesse y revenir avant d'avoir un résultat potable; c'est vraiment l'école de la patience.

Posté par audomaroise à 12:22 P - Commentaires [12] - Permalien [#]


04 avril 2007

TENDRES PIVOINES

Pour toutes celles qui aiment ces si jolies fleurs...

pivoine_rouge_1

Et celle-ci a été créée pour une amie....

pivoine3

Evidemment, rien ne saurait remplacer les naturelles !

PS : help, qui aura la gentillesse de m'aider à terminer la présentation de mon blog ? Je n'arrive pas à mettre la liste de mes sites préférés dans une colonne, et j'aimerais savoir comment procéder pour créer une jolie en-tête comme les vôtres. Merci

Posté par audomaroise à 11:26 A - Commentaires [16] - Permalien [#]

02 avril 2007

Après avoir passé des heures et des heures à admirer vos blogs chères "bellette", "Suzanne", "Esprit champêtre", "Zinc et buis" et "autres", je me décide à vous rejoindre; eh oui les filles, vous m'avez redonné l'envie; j'avoue que j'avais laissé tomber la broderie, et n'avais plus trop de goût à chiner dans les brocantes et vide greniers; vous m'avez "refilé" le virus. Ce week-end fût (?) d'ailleurs fructueux !

Inscrite dans un cours de peinture, je travaille actuellement le thème de la mode pour notre prochaine exposition; mon tableau est presque terminé, je vous le montrerai, promis, juré (enfin si je m'en sors avec les manipulations du blog) mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement n'est-ce-pas ? De toute façon vous êtes là en cas de besoin.

Toute à la joie de faire partie du club, je vous souhaite une très bonne soirée.

Posté par audomaroise à 06:35 P - Commentaires [5] - Permalien [#]