Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflets argent
Archives
Newsletter
reflets argent
11 janvier 2013

Londres

 

Petit cadeau pour tous les amoureux de Londres. Un spectacle féérique, magique, époustouflant, éclatant, magistral...pas assez de mot pour qualifier ces 11mn28 de rêve. Du pur bonheur.

2012 aura été une année marquante pour le Royaume-uni : les jeux olympiques, le jubilée de la reine et ce feu d'artifice "royal" pour la terminer. Trois rendez-vous qui auront permis au peuple d'oublier un peu la "crise"...

Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin pris le temps de regarder ce feu d'artifices... (je dois t'avouer que je n'aime pas vraiment les feux d'artifice, ceci explique donc cela) et il faut reconnaître qu'il n'ont pas lésiné sur la quantité et la qualité, nos amis anglais ! quel tempo ! et l'utilisation de Big Ben et de la grande roue étaient intéressantes...un feu nourri et sans temps mort une explosion de couleurs, oui c'était un de ces feux d’artifice qui va rester ans les annales et les esprits pendant longtemps... bises, Annie
P
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Ils ont effectivement été au top, un superbe cadeau pour tous.<br /> <br /> Je te souhaite une très Belle & Douce année. Santé, Bonheur et des milliers de petites et grandes joies pour illuminer (tiens donc !) ton quotidien et celui de ta famille. En espérant te revoir en 2013, je t'embrasse et encore merci pour ce partage *
L
C'est magique !!...<br /> <br /> Bisous d'une mule contrariée (voir mon blog )
C
merci magnifique et bonne année à toi
O
Une pure merveille ! J'aime beaucoup aussi la clameur de la foule au moment du décompte.
Publicité